avr
12

Citations et pensées positives de grands hommes (2)

  • Partager

citation pensee positiveOutre les affirmations positives (personnelles), il est possible de s’inspirer de grands hommes et de leurs expériences afin de se surpasser, d’améliorer sa vie, de comprendre certains concepts ou simplement d’en découvrir et s’y intéresser.

Voici quelques citations de pensée positives.

J’espère qu’elles vous parleront autant qu’à moi :)

Des citations et pensées positives à propos du succès

  • « Vous ne pouvez jamais apprendre moins ; vous pouvez seulement apprendre davantage. La raison pour laquelle j’en sais autant, c’est que j’ai fait beaucoup d’erreurs »
    Buckminster Fuller : Mathématicien et philosophe. Même s’il n’a jamais complété d’études universitaires, on lui a décerné 46 doctorats honorifiques.
  • « Jamais un homme n’a accédé à la grandeur ou à la honte autrement que par de graves et nombreuses erreurs. »
    Willam E. Gladstone : Ex-premier ministre de Grand-Bretagne.
  • « Si le navire de la chance n’arrive pas jusqu’à votre quai, nagez à sa rencontre. »
    Jonathan Winters : Comédien gagnant d’un Grammy, acteur, écrivain et artiste
  • « Il se peut que de bonnes choses arrivent à ceux qui attendent, mais il s’agit de celles que les plus rapides ont laissés derrière eux. »
    Abraham Lincoln : 16ème président des Etats-unis
  • « Ce que nous pensons, ce que nous savons, ce en quoi nous croyons, est finalement de fort peu d’importante. Ce qui importe c’est ce que nous faisons »
    John Ruskin : Auteur, critique d’art et commentateur social Anglais.
  • « Pensez et agissez comme s’il était impossible d’échouer. »
    Charles F.Kettering : Inventeur et détenteur de 140 brevets et de doctorats honorifiques de 30 universités.
  • « Pour voler plus vite que la pensée, pour aller dans tous les endroits qui existent, on doit commencer par s’imaginer qu’on y est déjà »
    Richard Bach : Auteur de jonathan Livingston le Goéland
  • « L’imagination est tout. C’est l’avant-première des grands spectacles de la vie »
    Alber einstein : Gagnant du prix Nobel de Physique
  • « J’ai toujours cru en la puissance de la magie. Lorsque je n’avais rien à faire dans cette ville, je me rendais tous les soirs au sommet du Mulholland Drive, et, jetant un regard sur la ville, j’étendais les bras et je disais à haute voix : »Tout le monde veut travailler avec moi. J’ai un talent naturel d’acteur. Je reçois des offres géniales pour jouer au cinéma »Je ne faisais que répéter ces phrases, encore et encore, me convainquant littéralement moi-même que j’avais déjà décroché quelques rôles. Je redescendais de la colline, prêt à me lancer à la conquête de l’univers, me répétant : « Les propositions affluent vers moi. Je ne les perçois pas encore, mais elles existent » Il s’agissait d’affirmations extravagantes, contraires à tout ce que j’avais appris dans mon milieu familial ».
    Jim Carrey : Acteur

Voici un parfait exemple de visusalisation, d’affirmation positive couplées avec la loi de l’attraction. Avis au amateurs :)

  • « Tout ce que vous désirez, ce trouve tout juste à l’extérieur de votre zone de confort »
    Robert Allen : Coauteur de « le millionnaire minute : en route vers la richesse ».
  • « Les buts que vous vous fixez doivent être suffisamment audacieux pour que, dans le processus qui mène à leur réalisation, vous deveniez une personne de grande valeur. »
    Jim Rohn : Millionnaire qui ne doit sa réussite qu’à lui-même, coach de succès et philosophe
  • « Si vous voulez être heureux, fixez-vous un objectif qui monopolisera votre attention, vous insufflera de l’énergie, et vous inspirera de l’espoir ».
    Andrew Carnegie : L’homme le plus riche de l’Amérique, au début du 20ème siècle.
  • « J’ai toujours été à l’opposé d’un paranoïaque. Je pars du principe que chaque personne que je rencontre fait partie d’un complot pour améliorer ma vie ».
    Stan Dale : fondateur de « The Human Awereness Institute » et auteur de Fantasies Can set you free.
  • « Tout évènement négatif contient la semence d’un bienfait, au moins égal, sinon supérieur, aux inconvénients immédiats qui l’accompagnent »
    Napoleon Hill : Auteur du succès classique Réfléchissez et devenez riche.
  • « Tout ce que votre esprit peut concevoir et désirer, votre esprit peut le réaliser. » – Napoleon Hill

Je vous dis à bientôt pour de nouveau articles sur les citations positives.

Vous êtes à deux doigts de découvrir les clés manquantes
du livre Le Secret pour utiliser correctement la loi de l’attraction :


D’autres articles similaires:

4 Comments to “Citations et pensées positives de grands hommes (2)”

  • Réfléchissez et devenez riche, l'avant "loi de l'attraction"? | Surpassez-vous.com 14 mai 2011 à 11 h 33 min

    [...] l’article sur les citations et pensées positives vous rappelez-vous de celle-ci [...]

  • ngambra dikky 7 septembre 2012 à 20 h 00 min

    je bcp lit vos textes sa me revele bcp des choses ds l’attration.

  • leyse 21 octobre 2012 à 20 h 27 min

    Bonsoir,
    Je suis tombée sur votre blog par hasard parceque justement je suis convaincue que la Loi de l’attraction ne fonctionne que si l’on à déjà regler les croyances limitatrices avec soi et que c’est donc un travail qui demande du temps.J’ai également lu que pour les pensées positives c’est pareil, et qu’il me faut donc changer mes schémas de pensées, pour cela je me suis dit que l’autosuggestion serait un truc bien.Je n’arrive faire fonctionner votre logiciel sur mon ordinateur.Comment faire svp? Et pour les suggestions , pendant combien de temps il faut les faire, dans le sens ou je me connecte environ une heure de temps en rentrant chez moi le soir, est ce suffisant? ou faut il les lire également a haute voix?
    j’attends votre réponse avec impatience, je suis pressée d’enfin changer mes schémas de pensées.
    Bonne soirée

  • boukhedouni 22 septembre 2013 à 23 h 07 min

    Le philosophe F.Nietzsché 1844-1900 disait que nos convictions sont nos prisons.Quel sens donner à cet aphorisme? J’opterai pour le côté négatif en interprétant ce qu’a voulu dire le Philosophe.Si on vient les choses négativement,on se comportera de sorte à ce que notre démarche soit négative.Boudha a dit que nous devenons ce que nous pensons.Vient après l’environnement,l’éducation qu’on a reçue,les fréquentations,le milieu professionnel et nos lectures. Notre caractère et comportement sont dictés par ce que je viens de définir. Fréquenter des gens toxiques empêchent d’aller loin dans la vie.Sans prise de conscience et une volonté absolue de vouloir changer.Le jeu n’en vaut pas la chandelle et les propositions deviennent chimérique.Je terminerai par une autre citation de f.Nietzsché qui a dit;deviens ce que tu es. »L’être humain est un être de devenir et de situation.La réussite est un nombre d’échecs corrigés.

Post comment

CommentLuv badge