juin
24

Comment gagner au loto avec la loi de l’attraction!

  • Partager

la loi de l'attraction permet-elle de gagner à la loterie?Lorsque l’on aborde la loi de l’attraction avec un proche qui n’est pas familiarisé avec le sujet on a souvent affaire à des réponses de sceptiques du genre :

« Ben si ça marche si bien que cela ta loi, alors pourquoi t’es pas encore millionnaire? » ou alors « Joue au loto tu vas gagner rapidement ».

Mis à part les sceptiques qui n’ont rien capté à cette loi, d’autres personnes partent en quête de la « pilule magique » qui, bien entendu fera tout à leur place.

Certains croient même pouvoir gagner au loto en utilisant la loi de l’attraction!

Mais est-ce vraiment possible?

La loi de l’attraction a-t-elle ses limites?

Les limites de la loi de l’attraction

A plusieurs reprises j’ai discuté avec des personnes voulant gagner à la loterie ou a des jeux d’argent en utilisant la loi de l’attraction.  Ils ont malheureusement vite déchanté lorsque je leur ai dit:

« Désolé cela ne marche pas comme ça ».

Dégoutés de voir filer leur « pilule magique » qui aurait exaucé tous leurs voeux les plus chers, ils me rétorquent :

« Non mais je croyais que la loi de l’attraction amenait dans votre vie des circonstances, situations, évènements et personnes en rapport avec ce qu’on demande?
Si tel est le cas pourquoi cela ne marche pas pour le loto? »

En fait c’est plutôt simple à comprendre.

La loi de l’attraction n’a de limites que la faiblesse de votre croyance.

Les gens qui veulent gagner à la loterie, au casino etc… sont des rêveurs. Ils aimeraient… souhaiteraient… que ça leur tombe tout cuit dans le bec! Ils n’ont aucun désir ardent, aucune force de croyance, aucune conviction.

Ils aiment l’émotion apportée par le jeu, l’adrénaline du « peut-être je vais gagner », mais au fond ils n’ont aucune croyance solide dans le fait que cela va arriver.

Attention, rêver est très important!

Mais il y a rêver sa vie, et vivre ses rêves… Bill Gate a commencé par rêver, puis à agit tout en continuant à rêver. Il a construit son rêve qu’il a constamment nourrit par son désir, son imagination et sa… CROYANCE en sa réalisation.

Pensez-vous qu’un joueur de loto construit son rêve avec un désir ardent, une imagination débordante, et une croyance sans faille?

Pas du tout… demandez à n’importe quel joueur ce qu’il ferait de ses 65 millions d’euros gagner à l’euro million et il restera sans réponse…

Il n’en sait strictement rien!

Pensez-vous que Bill Gates savait exactement ou il voulait aller et ce qu’il voulait faire avec son projet informatique…?

Jouer au loto c’est renoncer à sa liberté financière!

Jouer au loto est un acte désespéré. Et voici pourquoi…

Les gens qui jouent au loto cherchent avant tout une solution magique et instantanée pour obtenir le jackpot. Et c’est là tout le problème.

Si ces personnes jouent au loto pour obtenir la liberté financière, c’est qu’au fond, elles ne croient pas qu’elles peuvent l’obtenir par leur propres moyens. C’est pourquoi elle espèrent que la chance se chargera pour elles.

Le truc, c’est que la chance est aussi appelée…. la LOI DE L’ATTRACTION!

Pour provoquer cette chance, il faut d’abord, CROIRE FERMEMENT en son rêve… C’est en y croyant fortement, et en y pensant de manière régulière que la loi de l’attraction agit et vous présente alors, des situations, circonstances, personnes et évènements qui vous permettront d’arriver à destination.

Or ici… une personne jouant au loto est convaincu de son impuissance. Et c’est parce qu’elle se croit impuissante à générer ces montants par elle même, qu’elle s’en remet à la chance.

Et comme on l’a vu… la chance n’est activée que par un désir ardent… chose que cette personne n’a pas…

Autrement dit,  elle rentre dans un cercle vicieux ou, plus elle joue, plus elle renforce sa croyance en son impuissance puisque même la chance ne veut pas lui filer un coup de main…

Jouer au loto est un acte désespéré!

Si une personne ne croit pas que par ses compétences, son intelligence, sa conviction, son enthousiasme, sa force de caractère, elle peut obtenir ce qu’elle veut dans la vie, alors comment croire qu’elle sera l’élue sur des DIZAINNES DE MILLIONS que la chance va aider pour gagner le jackpot…?

C’est simplement de la folie ou un acte désespéré!

Pensez-y… pourquoi croyez-vous que l’on appelle cela la loi de l’attraction…?

Vous attirez à vous des circonstances, personnes, situations car vous avez FAIT quelque chose et non car vous avez de beaux yeux…

A la base vous êtes toujours l’étincelle qui produit un effet.

Vos pensées prédominantes et votre force de croyance activera (étincelle) la loi de l’attraction. Une fois que vous aurez attirer à vous des circonstances, situations, personnes, évènements, il vous faudra alors AGIR (oups désolé, j’ai dis le mot qui fallait pas) pour obtenir ce que vous avez demandé.

D’autres articles similaires:

21 Comments to “Comment gagner au loto avec la loi de l’attraction!”

  • Herve 24 juin 2012 à 15 h 56 min

    oui mais en attendant ceux qui ont demander et ont gagner au loto sont bien vivant et heureux

  • Herve 24 juin 2012 à 16 h 50 min

    de plus , en 1988, je voulais gagner au loto, j’ai jouer au loto le lundi a cette epoque seulement un tirage, et le lundi j’etais sur de gagner le mardi ainsi de suite jusqu’au dimanche matin je suis aller chercher le journal, et j’avais 5 numero, pour Gagner il ne doit pas un espace pour le doute, il faut etre sur de gagner et cela arrive

    • Alexis 24 juin 2012 à 17 h 09 min

      OUi c’est bien ça le problème…

      Il faut y croire et ne pas avoir un espace pour le doute comme vous dites. Le hic, c’est que… il y a UN UNIQUE gagnant pour des millions de joueurs. Ce qui fait que les joueurs n’y croient simplement pas, mais espèrent.

      Contrairement au fait de demander une super mercedes (qui est produite dans des milliers ou centaines de milliers d’exemplaires), un gagnant du loto, reste UN gagnant.

      Il est donc bien plus compliquer de croire que l’on va gagner avec le loto. D’ailleurs pour 1 gagnant il y a des millions de perdants. :)

      • Alexis 24 juin 2012 à 17 h 12 min

        La question n’est pas dans le fait de savoir si on peut gagner ou pas, car il y a bien un gagnant de temps en temps. La question est plutôt :
        Vaut-il mieux croire en ses capacités ou rêves et agir pour les obtenir que de se reposer sur un système ou l’on sait à l’avance qu’il y aura UNE chance sur DES MILLIONS de ‘peut-être’ réaliser ses rêves :)

        Au fait vous avez gagner combien avec vos 5 numéros?

  • caf de lyon 26 juin 2012 à 10 h 53 min

    Bonjour Alexis,

    Excellent article, de quoi rappeler que jouer au Loto n’est pas un acte anodin mais caractéristique de la conjoncture économique, la détresse, l’appât du gain par désespoir, tous semblent oublier que « quand on veut on peut » !

    Chacun est libre de ses actes, mais il faut comprendre qu’on peut arriver à de telles sommes en travaillant, en se battant, bref, en faisant tout pour réussir !

    Merci pour cet article !

    Marie

    • roro 6 janvier 2013 à 20 h 59 min

      bonne chance et fait moi signe quand tu sera riche ! travaille bien !

  • L'univers de l'attraction 8 juillet 2012 à 8 h 16 min

    Bonjour à tous,

    Ce que j’ai pu constater avec les jeux de hasard, c’est qu’il faut prendre cela avec un certain détachement. Comme on dit, le jeu doit rester un plaisir!

    J’ai eu des périodes un peu compulsives de jouer (je précise sans me ruiner) et au plus je voulais recommencer, moins je gagnais quelque chose. Je ne peux pas dire que je ne gagne jamais mais ce sont toujours de petites sommes par différents jeux de grattage ou tirage.

    Je pense qu’il faut travailler ses croyances limitantes. Tant qu’on ne croit pas que c’est POSSIBLE de gagner, ca ne risque pas d’arriver.

    Parallèlement, je travaille dur sur un projet. Mon erreur ayant découvert la loi d’attraction était de penser comme toute personne découvrant cette Loi que je pourrais gagner facilement aux jeux de hasard. Or c’est faux, il ne faut pas tout miser là-dessus, loin de là.

    Du coup je prend cela avec du recul, quand j’ai une intuition ou simplement l’envie de jouer, je joue mais cela s’arrête à cela.

    Merci pour cet article qui nous remet dans le droit chemin ;)

    Bonne journée!
    L’univers de l’attraction recently posted..Mon expérience de la Loi d’attraction et ses incohérences observéesMy Profile

  • Arno 20 juillet 2012 à 23 h 34 min

    Est-ce que vous connaissez Cynthia Stafford ? Je pense qu’en savoir un peu plus sur elle mérite le détour. Cette femme a gagné 112 millions de dollars grâce à la loi de l’attraction en jouant au Loto. Au premiers abords on pourrait ce dire que c’est surtout le hasard. Mais en y regardant de plus près elle a fait exactement ce que tout les  » enseignants  » de cette loi préconise de faire. Elle a visualisé son objectif, et le pire d’en tout ça c’est qu’elle avait même noté le montant exact de la somme qu’elle voulait recevoir en l’occurrence 112 millions. Elle s’est  » vu  » avec cet argent, ce qu’elle en ferait etc.

    Enfin bref, faites une petite recherche sur google, tapez seulement  » Cynthia Stafford  » cela devrait suffire.

  • Edwige 30 juillet 2012 à 13 h 23 min

    Merci beaucoup pour cet article.
    Effectivement, il faut prendre le jeu comme un loisir comme un autre (et non pas une passion). Moi je me suis toujours dit que mine de rien il y a toujours des gagnants donc un petit abonnement mensuel ne coûte rien. Parce qu’une chose et certaine, si vous ne jouez pas, vous ne gagnerez jamais.
    Si ça tombe je prends, mais je ne compte pas là-dessus pour gagner de l’argent. Je mets tout en place pour que la loi d’attraction fonctionne et que je puisse agir à mon tour dans ce sens.
    En tout cas, cet article sur le loto et la loi d’attraction me conforte dans mon idée grâce à ces explications très précises.
    Edwige recently posted..(2) Les bons choix – cure ongles et cheveuxMy Profile

  • Awweb 18 août 2012 à 12 h 53 min

    Bonjour,
    Merci beaucoup pour cette article intéressant, et plus globalement pour votre excellent site.
    Excusez-moi si ce n’est pas le bon endroit pour poser la question, mais je voulais savoir s’il est possible de convertir vos DVDs en format MP4 que l’on pourrait télécharger? J’imagine que ce serait plus simple pour vous comme pour vos reconnaissants élèves. Car voyez-vous, j’ai 16 ans, des parents bornés, ultra-religieux et méfiants envers tout, qui me « spolient » de ma liberté. C’est entre autre pour cela que je fais appel à ces cours. Et il m’est parfaitement impossible de les commander par courrier: mes parents les trouveraient avant moi…
    Merci d’avance et bonne continuation, c’est cool ce que vous faites ;)

  • Kinoa 19 septembre 2012 à 21 h 04 min

    Bonjour
    Je me permets d’attirer votre attention sur une faute d’orthographe que vous faites tout le temps et qui est vraiment laide! Exemple vous écrivez « vous aurez attirer » en fait il faut écrire « vous aurez attiré ». Il faut remplacer le verbe du premier groupe « attirer » par un verbe du 3eme groupe comme « battre » pour ne pas se tromper. Cela donne par exemple « vous aurez battu » et non « vous aurez battre »…
    Voilà, sinon intéressant ce que vous écrivez.

  • bhiri 14 décembre 2012 à 14 h 32 min

    la loi d attraction existe ,beaucoup de mes voeux ont ete exauces.mais le probleme est que lorsqu on se concentre sur un voeux il ne se realise pas .,j ai gagne a trois reprise dans des jeux de hasard ,les trois fois j ai appris que j ai gagne par hasard,peut etre que le lacher prise est essentiel dans la realisation de ces voeux

  • sofias 20 janvier 2013 à 5 h 46 min

    Oui c’est super intéréssant ce que vous dite,et je suis une « adepte de la de l’attraction ».
    Je voulais savoir comment recevoir vos cours par courrier.Chaque fois que je m’inscris ça ne passe pas.
    merci

  • Benoit 14 avril 2013 à 9 h 58 min

    Bonjour Alexis,
    Grâce à toi, j’ai vraiment « accroché » à La Loi d’Attraction (CD reçu et écoutés encore et encore) puis recherches importantes pour avancer dans la démarche.Donc un très grand MERCI à toi.
    Concernant le loto et la L.A., ton texte me déçoit,car tu te positionnes en « sachant » avec des affirmations un peu « définitives » sur les gens qui s’engagent dans cette démarche.
    Je ne sais pas si « ça marche », je me suis lancé un défi sur 60 jours, et j’attends avec confiance…
    I ne s’agit pas de se programmer l’Abondance uniquement avec ce moyen, mais on peut considérer que les jeux de « hasard » en font partie.
    A chacun selon ses rêves ! Tu trouveras toujours des témoignages dans un sens ou dans l’autre, donc pas de « jugement ».
    Très Amicalement
    Benoît

    • Alexis 15 avril 2013 à 7 h 23 min

      Salut Benoit :)

      Merci pour ton commentaire :)

      Perso j’ai passé ces Cd a des centaines de gens et de tous ceux qui m’ont parlé du loto je n’en ai vu aucun avec un niveau de croyance ultra élevé… C’est même plutôt le contraire en fait.

      Je n’ai vu aucune personne capable de me dire ce qu’elle ferait avec tout cet argent. Je n’ai vu aucune de ces personnes ayant un rêve qu’elle aimerait accomplir.

      Alors oui j’affirme, et oui je sais ce dont je parle :) :) :)

      Ce que j’ai vu par contre, ce sont des personnes qui aimeraient gagner le jackpot. Bref la voie de la facilité.

      Et il y a rien de mal à cela tant que de l’autre côté vous restez conscient qu’il faut agir et TOUT FAIRE pour concrétiser vos rêves.

      Le hic, c’est que ces personnes dont je parle (et que je ne juge pas) espèrent gagner au loto, mais de l’autre côté ne font rien pour concrétiser leur rêves. Conclusion?

      Ils ne sont pas plus heureux hier qu’ils ne le sont aujourd’hui, car ils « attendent » le jackpot pour ENFIN FAIRE QUELQUE CHOSE.

  • Vérouille 10 juin 2013 à 18 h 39 min

    La loi d’attraction agit pour tout absolument pour tout et même pour gagner au loto. Oui, il existe des joueurs qui jouent mais qui sont persuadés qu’ils ne gagneront pas car il jouent avec la peur de perdre plutôt que de jouer avec la conviction de gagner. La loi d’attraction agit sur l’émotion profonde de la pensée, c’est-à-dire : jouer avec la peur de perdre veut dire jouer en étant sûr de perdre ; jouer avec la certitude de gagner veut dire jouer en étant sûr d’être au moins remboursé. Pour gagner des grosses sommes, il faut visualiser les conséquences d’un gros gain ex : « gros gain » sur le contrôle, se voir aller chercher un chèque à la FDJ de sa ville ou à Paris, etc… En août 2012, je suis partie de chez moi en m’imaginant que j’allais chercher 250 000 euros, lorsque je suis arrivée devant le centre de paiement, je me suis imaginée entrer. Début décembre, je suis allée chercher un chèque de 67 896 euros. Il faut persévérer, pour ma part, je suis TOUJOURS remboursée. Un autre truc, visualisez avant de vous endormir tenir le ticket gagnant et tentant d’imaginer les numéros inscrits.
    Bonne chance à tous et à toutes

  • lucky 7 août 2013 à 23 h 47 min

    Je demande à l’avance pardon au webmaster pour bombarder, mais je ne peux m’empêcher de répondre à vos commentaires et articles qui me passionnent, et m’en apprennent beaucoup.

    Pour ma part, un gain au loto va totalement à l’encontre de la loi d’attraction. Car c’est la manière la moins naturelle possible de gagner de l’argent.

    Pour avoir de l’argent, il faut y être préparé, sinon cette est la pire chose qui puisse arriver, et plus elle est grosse, pire c’est.

    <10000 = Un bibelot inutile
    100000 = Une maison sympa revendue à la hâte 2 ans après 10% de moins
    >10000000 = Certains vrai riches savent prendre à ceux qui ne savent pas concevoir cette somme…

    Résultat: A la rue ou au mieux on perd tout bêtement- Ce n’est probablement pas ce qu’on espère de la loi d’attraction lol

    Appliquer la loi d’attraction, c’est justement être riche de part nos attitude. Je pense il faut attendre d’être vraiment riche pour jouer au loto lol

    Personnellement, perdre 20balles au mcdo me rend bien plus heureux que de les perdre au loto lol

  • lasjuilliarias 16 septembre 2013 à 13 h 20 min

    Je suis très attentif à a loi d’attraction – je n’ai pas de doute quand à son efficacité ,cependant
    lorsqu’il s’agit de jeux de hasard comme le LOTO je me pose des questions :
    partir du principe qu’il y a qu’un seul gagnant pour le gros lot ?Or, je pense que dans notre communauté de nombreuses personnes ,vu les témoignages qui appliquent la loi d’attraction avec succès – ils devraient y avoir plusieurs gagnant au Loto- A moins que …

    jean

    • nicolas.G 30 octobre 2013 à 19 h 12 min

      La loi d’attraction est une loi universelle, elle s’applique dans tous les domaines de la vie, qu’on y croit ou que l’on n’y croit pas. Par conséquent elle s’applique également pour les jeux. Seulement il y a gros problème quant à la mise en application dans les jeux de hasards, c’est que nous doutons des résultats et ce doute provient que nous savons tous que l selon les probabilités il y a une chance sur 116 000 000 millions de gagner. il faut réussir à faire fit de cette probabilité et considérer que la loi d’attraction va fonctionner mais à condition que l’on ai aucun doute, c’est tout le problème, autant dire pour la quasi totalité des joueurs c’est mission impossible. Pour atteindre une confiance à 100% que l’on gagnera le jackpot à euromillions, il faudrait que notre négativité soit réduite pratiquement à néant et que notre positivité soit énorme et ce là peut prendre des années, que beaucoup arrêteront en cour de route. En fait les mots clés pour réussir c’est haute confiance, haute croyance, grande patience, grande persévérance…..

  • yannick du marigot 97225 9 janvier 2014 à 18 h 26 min

    pour les hommes il faut qu il s abstiennent de plaisir de la chair que que soit avec un partenaire ou tout seul pendant 2 mois.
    il faut aussi qu ils se nourrisent d aliment a base de selenium comme la noix du brésil et les fruits de mers mais aussi faut qu ils limite les aliments gras, les produits laitiers comme les yahourts (1 yahourt par semaine est l ideal), privilegiez le lait de soja qui contient des proteines et les fruits faut qu il mangent peut de viande et faut aussi limiter les conserves.
    vous pouvez vous rendre chez un diététicien ou une boutiques. ils vous donnera des conseils
    nayez pas hontes les hommes. les boutique diététique et parapharmacies ne sont pas réservez qu aux femmes.
    Mais n oubliez pas les hommes faites un régime surtout a base de sélénium et limitez les glucides à 15 pour cent et protides a 20 pour cent.

    l ideal est de jouer au jeu de tirages (euromillion loto,kéno) au lotofoot et au quinté après le careme. y a beaucoup qui gagnent gros vers la période avril/mai

  • Yohan 27 janvier 2014 à 15 h 02 min

    Bien le bonjour à tous,

    comme dans tous les messages de tous les sujets il y a à boire et à manger de la part de ceux qui croient et de ceux qui ne croient pas.

    Pour faire court et donner une idée de la force de cette loi, je vous invite à lire les quelques lignes si dessous.

    Par manque d’argent, et pour subvenir à des besoins vitale (manger, boire) j’ai due faire appel à une loi que je n’avais jamais entendue parler avant, la loi de l’attraction.
    J’ai misé à cette époque sur le fait que j’allais non seulement gagné à un jeu de hasard (ticket à gratter) mais qu’en plus je n’aurais pas besoin de dépenser un seul centime pour gagner à ce jeux. J’ai donc défini exactement ce que je voulais, et comment je le voulais, j’ai demandé à TROUVER un ticket à gratter tous les jours pendant quelques mois. L’univers me demandais d’être à son écoute et de suivre ce qui me semblait juste, ainsi je me remerciais et le remerciait aussi de notre générosité.
    Incroyablement, mon intuition ma poussé un matin à aller chercher ce ticket, par terre, en pleine nuit, et le comble du comble c’est que ce ticket Astro était déja gratté et me permettait d’encaisser le maximum des gains : 20 000€ !!!

    Evidemment cela n’a pas été si simple et pendant presque 3 mois j’ai eu beaucoup de travail sur moi et de signe à suivre qui répondait à mes exigences.

    Mais cela est possible, je suis la preuve humaine qu’un acheteur potentiel a Une chance sur 1 500 000 tickets de gagner cette somme de 20 000€. Moi j’ai trouvé ce ticket alors imaginez le pourcentage de chance que j’avais de le trouver ??

    Zéro les amis !! zéro chance sur un milliards… car ce n’est pas de la chance mais bel et bien une demande exhaussée. Ce qui fait toute la différence !

    Croyez y après avoir définit exactement ce que vous voulez et vous aurez vraiment des surprises quand vous serez prêt à recevoir.

    Positif pour toujours <3
    Yohan recently posted..BOBINOSCOPE… Venez montrer votre petite bouille !My Profile

Post comment

CommentLuv badge